»

Nov 24

Accueillir, Conseiller, Prévenir

A la Maison de la Sécurité Routière (MSR), nous savons qu’un accident arrive soudainement. Les victimes et leurs familles ont donc besoin d’un soutien et une écoute particulière.
Cette association est un lieu d’échange et de rencontres, qui assure l’accueil des victimes de la route afin de les orienter.
Les bénévoles sont présents pour conseiller les accidentés sur les structures spécifiques, vers lesquelles ils vont devoir se tourner, ou les associations d’aide aux victimes.

Mais la MSR a aussi pour mission d’informer les citoyens, les professionnels et les élus sur les dangers liés à la conduite.
Nous pouvons aussi faire appel à un correspondant « Prévention Sécurité Routière » afin de remplir cette mission.
Nous mettons à disposition des ressources humaines et matérielles sur les actions menées et conseillons les intervenants sur la méthode à appliquer.

Nous sommes partenaires de la MSR d’Antibes, de la Prévention Routière, du Conseil Départemental et de la Mairie de la Gaude.

maison-srprevention-routiere1-05-09-2014-09h47-12-prevention-routierelogo-bandeau-superieurarton5580

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>